Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier plume
23 février 2009

et 10 jours plus tard le voilà enfin.

Je viens de terminer le fameux gilet que j'avais commencé ici. M'étant lancé sans tutot et avec des aiguilles + laine de récup pour une première je suis assez satisfaite.

Voyez le résultat!

  DSC00719  DSC00724

DSC00722      DSC00725

Bon ok ça à un petit coté "petite maison dans la prairie" mais ma fille (de 9 ans) est ravie et moi très fière qu'elle soit si contente jusqu'au point de vouloir le porter demain à l'école. Je profite et me frotte les mains car dans quelques années ... se sera une autre affaire.

Alors maintenant j'attaque les choses sérieuses. Il y a quelques jours j'ai acheté les aiguilles et la laine pour ME faire le petit gilet qui me fait tant envie. Cette fois avec le tutot je passe dans la cour des grands, d'accord version débutant, mais quand même.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité