Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier plume
9 mars 2009

Peut être gentille mais pas très futée!

Il y a quelques jours (je ne sais même plus combien de jours ou de semaine) je me suis lancée dans la confection du fameux gilet sans manche.

Assez rapide à faire SI ON A LE MATERIEL! nécessaire. 

Mais oui vous n'allez pas en revenir c'est la quatrième fois (bon ok la dernière c'était Carine - un grand merci-) que je me rends chez la gentille dame mais pas très futée. Entre l'achat de la laine, l'échange (car elle m'avait vendu la mauvaise taille; moi c'est du 8 pas du 5 qu'il me faut), le manque de stock, re-manque de stock parce qu'elle a revendu ma commande à une autre cliente et enfin l'arrivée dans ma maison des trois pauvres pelotes qu'il me manquait. 200km oui 200km d'aller et de retour pour le faire ce fichu gilet.

Mais je ne me décourage pas comme cela!

+ = bientôt une glorieuse (enfin j'espère)

Et dire qu'il y a un Phildar à 10min de chez moi!

Bon d'accord j'ai craqué pour ce post. Ce n'est pas du tout intéressant mais les galères ça se partage Alors merci de m'avoir quand même lu jusqu'ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité