Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier plume
8 août 2010

retour

Il y a un an j'écrivais mon dernier post.

Depuis de nombreuses choses ont changé. Donc l'année 2009-2010 a été l'objet de grand bouleversement (ce n'est pas 2012 mais presque).

Changement de boulot- d'employeur - nouvelle responsabilité et la masse de stress qui va avec. Car je suis le style de fille à me laisser facilement bouffer par mon boulot. Certains appellent ça la "conscience professionnelle" dans mon cas c'est poussé à l'extrême. Par moment, en bonne "professionnelle", je déborde de cette fichue "conscience" mais mon inconscient me parle et me rappel à l'ordre. Alors, je me soigne! Et là, en vacances, avec ma petite famille, je peux vous dire que ma conscience est rangée au fond d'un tiroir dont j'ai perdu la clé.

En 2010, il y a eu donc une grande réorganisation familiale-nouveaux horaires pour tout le monde. J'ai eu l'impression de passer une année à courir entre le boulot, les activités des enfants, les heures d'attente à errer dans les rues qu'elle ait fini la danse, qu'il ait fini le judo ou la guitare ... et les fins de journées devoirs, repas, "- allez, à la douche!"...!

Et il y a eu le déménagement, enfin j'ai quitté ce village pour m'établir 10km plus loin dans une petite ville bien charmante, toujours dans l'hérault à côté de mes "coupines". C'est génial! J'ai très vite trouvé mes repères. C'est mon côté urbain qui parle. Les enfants sont ravis et n'appréhendent pas un instant la rentrée des classes. Bon ok, c'est encore loin mais quand même. Ils sont ZEN!

Moi aussi je suis en pleine zenitude! L'année scolaire sera nettement plus cool. Les enfants peuvent aller à l'école et aux activités seuls, à pied! Je ne suis pas encore prête pour cela mais c'est possible! Là c'est mon côté "conscience maternelle" qui parle!

Zut encore un truc à soigner!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité