Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier plume
19 août 2011

Plein les yeux, plein les papilles!

De retour de vacances n'est si facile. Je traine les pieds pour reprendre le chemin du travail. Il faut dire que c'est deux semaines au Pays Basque ont été génial. La pluie ne nous a pas empéché de passer de superbe moment.

De visite de l'atelier du chocolat (Bayonne)

atelier_chocolat_200

cho

au majestueux musée de Guggenheim (Bilbao).

 

            guggenheim arraignée                  280px-Guggenheim-bilbao-jan05

Sans oublier la plage, l'Océan avec des vagues. Je rapelle que nous habitons dans l'hérault et que l'on n'a pas l'habitude de voir de vrai vague . Ok c'est n'était pas non plus les grandes marées. Bref n'oublions pas les dégustations de chorizo, le jambon de Bayonne... .

Vous l'aurez compris la question qui me trotte dans la tête n'est plus "maman c'est quand qu'on arrive?"

mais c'est quand qu'on repart!

Publicité
Commentaires
M
ah oui toi aussi tu es dans l'hérault!moi je suis à Béziers et j'étais en week-end du côté de Pau ça en fait des coïncidences!!
C
Allez véro, tu veux que je te remonte le moral avant la reprise? Alors, viens faire un tour sur mon blog, une surprise t'attend! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité