Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier plume
3 mars 2009

introspection

Hier soir j'ai regardé Into the wild. Moi qui ai tendance à me poser beaucoup de questions et souvent là je peux vous dire que ça cogite. Ce film m'a transporté. C'est l'histoire d'un jeune homme qui cherche les réponses à ses questions, qui tente l'aventure vers l'Alaska. Se retirer du monde pour mieux  le comprendre et y trouver sa place. Comprendre comment "ça" fonctionne. Aller jusqu'au bout de ses limites et de les franchises une à une.


Bande annonce Into The Wild
envoyé par GayClic

Et encore plus bouleversant le B.O. Je sens qu'elle va tourner une boucle dans la voiture, maison... . J'en connais qui vont encore râler.


Into the wild
envoyé par masterhugo

Le mieux c'est de le voir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité